BIENVENU !

ATTENTION DE NE PAS VOUS TÂCHER LE CURSEUR !!!

PROJET ALBUM (humour)

Une série d'histoires courtes nous fait découvrir le quotidien des Milliard, une ignoble famille de cas sociaux sans état d'âme.
 Le couple Milliard, leurs deux enfants et la grand-mère  réunis sous le même toit pour un cocktail de mesquineries, de cupidité et de turpitudes outrancières.
Humour cynique au programme!

4 commentaires:

alain a dit…

et ben y a des projets à foison sur ce site, les dessins sont superbes bravo, j'ai un petit faible pour le docteur helmoumoute :)

RV FAYOL alias FAYOL alias R MITE a dit…

Merci pour ces compliments alain!
J'en ferai part au doc…

Pedro de la Vega a dit…

J'aime bien celui-là ! Les Kevin sont universels !

Koulou a dit…

Salut Fayol


Je me permets de t'informer que je lance un concours de fanarts Titus pour fêter le tome 2. Y'a un album dédicacé à gagner. Si jamais ça te tente, c'est là:

http://lemondedekoulou.over-blog.com/article-concours-de-fanart-n-1-51232293.html

N'hésite pas à faire circuler l'info.